CONDITIONS GÉNÉRALES
Pedido:
Paiement :
Chez North American e-labs, tous les prix sont TTC.
Vous pouvez payer par Mastercard, carte Visa, PayPal, ViaBill et virement bancaire etc.
– nous ne déduisons l’argent que lorsque les marchandises ont été envoyées de notre entrepôt.
North American e-lab ne facture pas de frais supplémentaires pour votre achat.
Les informations relatives à votre carte de crédit sont stockées via une connexion sécurisée cryptée (SSL) et seul PBS / NETS peut voir vos informations.
Si vous payez via PayPal : vous n’êtes pas protégé par le système d’objection.
Pour en savoir plus sur les conditions générales, consultez le site web de PayPal.
Livraison :
Tous les articles du laboratoire électronique d’Amérique du Nord sont envoyés par DHL, sauf indication contraire dans les détails de l’offre.
Nous nous efforçons toujours de proposer des options de livraison rapides.
Vous pouvez attendre votre produit quelques jours après avoir passé votre commande.
Si votre commande est passée avant 13 heures.
Le délai de livraison est de 1 à 3 jours ouvrables (si les marchandises sont en stock).
Les colis qui ne peuvent être livrés à une adresse spécifique seront envoyés à votre bureau de poste local ou à des magasins de colis pour être retirés.
Tous les colis sont envoyés à l’adresse de livraison indiquée lors de la saisie de votre commande.
Vérifiez les informations de votre commande avant de la soumettre.
Garantie :
Les règles relatives aux défauts de la loi sur les achats peuvent s’appliquer aux achats de biens.
Chez North American e-service, vous disposez toujours d’un droit de réclamation de deux ans.
Cela signifie que vous pouvez, selon la situation, faire réparer l’article, l’échanger, le rembourser ou obtenir une réduction du prix.
Il faut que la réclamation soit justifiée et que le défaut ne résulte pas d’une utilisation incorrecte du produit ou d’un autre comportement préjudiciable.
Vous devez déposer votre plainte dans un « délai raisonnable » après avoir découvert le défaut de l’article.
Si vous portez plainte dans les deux mois suivant la découverte du défaut, la plainte sera toujours considérée comme opportune.
Veuillez toujours nous contacter par e-mail avant d’envoyer un retour.
Les plaintes doivent être envoyées à
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NORDIC FZCO
World Wide.
Email: [email protected]
Marquez l’envoi de la mention « Réclamation » et joignez une note avec le numéro de commande, afin que nous puissions vous expédier plus rapidement.
L’article doit toujours être renvoyé dans un emballage approprié, et n’oubliez pas d’obtenir un reçu d’expédition afin que nous puissions vous rembourser vos frais d’expédition raisonnables si la plainte est justifiée.
Il est important qu’en tant que client, vous nous décriviez l’erreur aussi précisément que possible.
Veuillez joindre une description au colis de retour, et éventuellement une copie de la confirmation de commande, car cela facilite notre travail et notre temps de traitement.
Si la réclamation est acceptée, nordic e-service prend en charge les frais de retour, de sorte que le client n’a pas de frais.
Aucune plainte.
Les retours :
Vous devez nous informer dans les 30 jours suivant la réception que vous souhaitez annuler votre achat. La notification doit nous être adressée soit par courrier électronique ([email protected]), soit en utilisant le formulaire d’annulation standard. Dans votre message, vous devez nous indiquer clairement que vous souhaitez exercer votre droit de rétractation.
Sans nous donner un avis clair de votre retour et de la raison de votre retour.
Il sera demandé au client de payer les frais de retour.
Annulation d’une partie de l’achat :
Si vous avez acheté plusieurs articles chez nous, vous avez la possibilité de renvoyer un ou plusieurs articles, même s’ils ont été achetés en une seule commande.
Veuillez noter que vous ne serez pas remboursé des frais d’expédition si vous regrettez une partie de votre achat.
Retour :
Vous devez nous retourner votre commande sans retard excessif, et au plus tard 14 jours après nous avoir informés que vous souhaitez annuler votre achat et le retourner.
Nous prenons en charge les coûts directs liés au retour de l’article.
Vous supportez le risque de l’article à partir du moment où vous demandez le retour jusqu’à la date de livraison de l’article (à notre entrepôt).
L’absence d’emballage d’origine peut éventuellement constituer une déficience. Pour être sûr de pouvoir être remboursé, il est donc recommandé de renvoyer l’article dans son emballage d’origine.
Retour de l’article et droit de rétractation :
Vous perdrez votre droit de rétractation si vous brisez le sceau d’articles pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène qui ne sont pas appropriés une fois ouverts.
L’état de l’article lorsque vous le renvoyez :
Vous êtes uniquement responsable de la détérioration de la valeur de l’article, qui est due à la manipulation après la livraison.
Vous ne devez pas utiliser réellement les articles si vous prévoyez de les retourner.
S’il a été essayé en plus de ce qui est décrit ci-dessus, nous le considérons comme usagé, ce qui signifie que si vous annulez l’achat, vous ne recevrez qu’une partie ou rien du montant de l’achat, en fonction de la valeur commerciale de l’article.
Remboursement du montant de l’achat :
Si vous regrettez cet achat, vous récupérerez le montant que vous nous avez versé.
En cas de dépréciation dont vous êtes responsable, le montant de cet achat sera déduit.
Si vous exercez votre droit de rétractation.
Nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (nous n’encourons pas de frais supplémentaires en raison de votre propre choix d’une autre forme de livraison, nous choisissons déjà la forme la moins chère de livraison standard).
Nous ne couvrons pas les retours avec un retard excessif et, en toutes circonstances, les articles doivent nous être expédiés dans les 14 jours à compter de la date à laquelle nous avons été informés de votre décision de les retourner.
Nous effectuons ce remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous avez expressément convenu du contraire.
Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu l’article retourné.
Si vous voulez faire usage du droit de rétractation, vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante :
Email: [email protected]
Étiqueter l’envoi avec la mention « Retour ». Nous ne recevons que les articles retournés envoyés directement à notre adresse, donc pas d’envoi sans livraison. N’oubliez pas d’envoyer le colis correctement, nous vous recommandons d’envoyer le colis en tant que colis assuré avec GLS.
Coordonnées du bureau de poste le plus proche.
Politique de confidentialité :
Pour que vous puissiez conclure un accord avec nous, nous avons besoin des informations suivantes :
Nom, adresse, tél.
Non.
et adresse électronique.
Nous enregistrons vos informations personnelles dans le but de pouvoir vous livrer l’article.
Les informations personnelles sont enregistrées auprès de Nordic e-lab et conservées pendant cinq ans, après quoi elles sont supprimées.
En outre, nous collaborons avec un certain nombre d’autres sociétés qui stockent et traitent les données.
Les entreprises traitent les informations uniquement en notre nom et ne peuvent pas les utiliser à leurs propres fins.
Nous ne travaillons qu’avec des processeurs de données dans l’UE ou dans des pays qui peuvent fournir à vos informations une protection adéquate.
Le contrôleur des données est Nordic e-lab.
Vos informations ne seront pas transmises ou vendues à des tiers.
En tant que membre de Nordic e-lab, vous avez toujours le droit de vous opposer à l’enregistrement. Vous avez également le droit de savoir quelles informations sont enregistrées à votre sujet. Vous disposez de ces droits conformément à la loi sur les données à caractère personnel et les demandes à ce sujet doivent être adressées à : [email protected].
Garantie de satisfaction :
Nous nous efforçons toujours de vous satisfaire à 100 %.
C’est-à-dire que si vous avez un problème avec notre produit et que vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous contacter.
Nous vous aiderons !
Appels :
Si vous souhaitez vous plaindre de votre achat, vous devez contacter notre service clientèle par courrier électronique : [email protected]. Si nous ne parvenons pas à trouver une solution, vous pouvez déposer une plainte auprès de la Commission des plaintes des consommateurs à l’adresse www.forbrug.dk, pour autant que les conditions requises soient remplies.