Devenez revendeur

Si vous avez un salon de tatouage indépendant, une clinique de beauté ou peut-être une clinique spécialisée dans le traitement au laser, vous avez certainement rencontré des clients qui ont peur de la douleur et qui cherchent un moyen de l'éviter. Vous pouvez désormais leur proposer une crème anesthésiante qui rend le traitement beaucoup moins douloureux. En tant que revendeur de Painfree, vous faites partie de la famille et cela vous donne accès à un certain nombre d'avantages. Vous pouvez acheter et vendre Painfree à un prix équitable. Puisque vous visitez notre site web, vous le savez
probablement déjà, la crème Painfree est le produit parfait pour soulager la douleur suite à des tatouages, du maquillage permanent et un traitement au laser. En outre, c'est un produit qui est vendu à un prix équitable et qui est extrêmement compétitif.

Obtenez la crème Painfree à un prix extrêmement abordable

En devenant revendeur de Painfree, vous avez la possibilité d'acheter la crème Painfree à un prix très favorable. La plupart de nos revendeurs ont trouvé notre crème suffisamment efficace pour collaborer avec nous et finalement constater qu'il est très facile de la vendre. Cela devrait être également le cas de votre salon ou de votre boutique de tatouage. La possibilité d'offrir aux clients et aux consommateurs le meilleur des traitements indolores vaut son pesant d'or. Peu importe que vous soyez tatoueur ou que vous éliminiez les tatouages et les poils à l'aide d'un laser... Comme vous pouvez le constater dans notre boutique en ligne, il est possible d'acheter des packs contenant jusqu'à 50 tubes ; si vous en voulez plus, vous pouvez nous contacter pour obtenir une offre intéressante. Notre crème anesthésiante est recommandée par les instituts de beauté et les tatoueurs dans tout le pays et vous pouvez avoir la certitude que c'est un investissement judicieux pour votre entreprise.

Profits garantis avec Painfree

Painfree est vraiment efficace et peut permettre des traitements cosmétiques indolores avec un retour sur investissement égal. Nombreux sont les habitants de Toronto à vouloir l'utiliser. Cela vous donne une occasion en or d'augmenter vos revenus en devenant revendeur. Il ne s'agit pas d'un produit qui nécessite un stockage de votre part, car la crème se vend presque toute seule une fois que le premier client l'a essayée. On suppose généralement qu'il n'existe aucune solution pour la douleur associée aux tatouages et aux traitements au laser, donc si vous pouvez offrir à un client nerveux un traitement exempt de douleur, alors c'est assurément quelque chose dont beaucoup d'autres profiteront. Alors devenez revendeur de crème anesthésiante sans douleur et voyez comment vous pouvez inciter de nouveaux clients à poursuivre les séances. Avec plus de 12 ans d'expérience dans le domaine des crèmes analgésiques, vous pouvez avoir la garantie que lorsque vous devenez revendeur d'un produit qui fonctionne vraiment, c'est quelque chose que vos clients apprécieront également.

Livraison rapide comme l'éclair

Nous avons toujours beaucoup de produits Painfree en stock en Amérique du Nord, de sorte que vous pouvez toujours commander à temps, quand vous en avez besoin. Si vous avez des questions au sujet de Painfree et de la possibilité de devenir un revendeur local, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service clientèle met tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais.