Soins post-tatouage
Suivi du tatouage
Lorsque vous vous faites tatouer, vous obtenez une œuvre d’art personnelle. Vous devez prendre soin des illustrations, et dans ce cas, cela signifie prendre soin de votre corps là où vous avez obtenu votre nouveau tatouage. Avec le suivi des tatouages de Painfree, vous pouvez donner à votre nouveau tatouage le meilleur suivi. Vous pouvez voir notre sélection de soins de tatouage ici.
Un post-traitement approfondi de votre tatouage implique un suivi efficace du tatouage
Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour prendre soin de votre nouveau tatouage. L’une des meilleures choses que vous puissiez faire est d’appliquer une crème de soin sur la zone où vous avez été tatoué. Tout d’abord, il est important de souligner qu’un nouveau tatouage est identique à une plaie ouverte. Par conséquent, il est important que votre post-traitement de tatouage soit fait soigneusement et vérifié.
Avec un suivi des tatouages, vous vous assurez que votre nouveau tatouage a les meilleures conditions pour guérir de la meilleure façon possible.
Quatre bons conseils pour finir votre tatouage
En plus du fait que vous devez utiliser le bon suivi pour votre nouveau tatouage, il existe également d’autres mesures que vous devez inclure dans votre suivi de tatouage. Ci-dessous, nous avons répertorié quatre bons conseils qui garantiront que le résultat final est absolument parfait.
- Évitez la lumière directe du soleil sur votre tatouage.
- Lavez votre nouveau tatouage deux fois par jour.
- Appliquez régulièrement un soin après tatouage sur la plaie.
- Ne touchez pas la plaie lorsqu’elle commence à vous démanger.
Vous devez éviter d’exposer votre nouveau tatouage à la lumière directe du soleil. Il n’est pas bon que le tatouage sèche. Pour un meilleur processus de cicatrisation, le tatouage doit être humidifié régulièrement – sinon la plaie se décollera prématurément.
Vous devez également être conscient que vous gardez la plaie propre lorsque vous terminez votre tatouage. Comme je l’ai dit, un tatouage est une plaie ouverte, et donc il y a toujours un risque d’inflammation de la plaie si on ne prend pas soin de la laver. Nous vous recommandons de le laver environ deux fois par jour – mais doucement. Après avoir lavé la plaie, vous devez toujours appliquer une nouvelle couche de soin sur le tatouage.
Après environ 10 à 14 jours, votre tatouage commencera à démanger. Ici, il est important que vous ne commenciez pas à gratter la plaie. De cette façon, des cicatrices peuvent apparaître, ce qui peut mettre fin à un résultat parfaitement fini. Une façon de soulager les démangeaisons consiste à appliquer un soin après tatouage sur la plaie.
Contactez-nous si vous avez des questions sur notre suivi de tatouage.
Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez toujours nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous répondons toujours dans les 24 heures, mais le plus souvent nous répondons dans l’heure. Nous sommes impatients de vous aider!
Affichage de 1–12 sur 21 résultats